HT Deco est un magasin spécialisé dans le mobilier et la décoration. Les articles vont au prix de trente euros à cent euros. Ils ne vendent que des articles en stock. Cela signifie que vous ne trouvez peut-être pas ce que vous voulez, et c’est ok. Il existe d’autres magasins en ligne qui ont plus de variété et HT Deco ne fait pas exception. En plus des meubles, vous pouvez également trouver des décorations et des éclairages.
Dans une enquête récente de la recherche dimensionnelle, neuf répondants sur 10 ont déclaré que des avis et des commentaires d’autres acheteurs en ligne ont influencé leurs décisions d’achat. Parmi ceux-ci, 86% ont affirmé qu’elles étaient influencées par des critiques en ligne, tandis que 67% ont affirmé qu’ils n’étaient pas affectés par eux. Pour être admissible à l’étude, les participants ont dû vivre aux États-Unis et ont récemment eu un problème avec un service clientèle de la compagnie de taille moyenne. Parmi les répondants, les deux tiers ont déclaré avoir lu des critiques en ligne. Les commentaires positifs sont venus le plus souvent de Facebook, tandis que des critiques négatives sont venues le plus souvent de sites d’examen en ligne.
Les examens en ligne sont une source d’informations précieuse pour les consommateurs. Les gens adorent lire les examens des autres peuples, car ils peuvent prendre une décision plus éclairée sur une valeur de produits et une utilité. En fait, 94% des consommateurs en ligne ont été influencés par les opinions d’autres consommateurs lors de l’achat. De même, les critiques en ligne comparent souvent des produits et des marques, ce qui peut profiter aux entreprises.
Le nombre d’avis sur htdeco est directement lié à une popularité de produits. Un examen est un avis subjectif et les consommateurs ont tendance à lui faire confiance plus qu’une recommandation personnelle. Des études ont montré que plus de 90% des personnes qui achètent des critiques en ligne sont susceptibles de faire un achat basé sur les opinions d’autres consommateurs. Ceci est important car cela montre que les expériences d’autres clients sont influencées par les consommateurs.
Bien qu’il soit difficile de rassembler des commentaires négatifs, sur htdeco il est important de noter que la plupart de ces critiques sont positives. Même négatifs peut fournir des informations précieuses pour améliorer votre service clientèle. Un bon plan de service à la clientèle prendra du temps et une attention particulière pour répondre à toutes les plaintes. Son essentiel pour comprendre que la plupart des commentaires en ligne sont positifs, mais écouter des critiques négatifs peut vous aider à améliorer votre entreprise et à mieux servir vos clients.
La majorité des acheteurs en ligne ne font confiance que les opinions de leurs amis. Un pourcentage élevé de consommateurs va essayer un produit malgré ses critiques négatives, s’ils connaissent que leurs amis sont positifs. La meilleure façon de rassembler des opinions est d’envoyer des courriels aux clients après que leurs achats confirment qu’ils étaient satisfaits du produit qu’ils ont acheté. Bien que la plupart des commentaires soient positifs, l’écoute des négatifs peut aider à améliorer le service à la clientèle.
Les opinions et commentaires des acheteurs en ligne peuvent influencer les décisions d’achat. Dans l’enquête, 40% des répondants ont déclaré avoir lu des critiques en ligne pour les produits et services qu’ils ont l’intention d’acheter. Dans la même enquête, seuls trois pour cent de ces personnes toujours ou parfois ont des critiques de leurs achats. Cela rend les opinions des autres consommateurs plus pertinentes. Les examens en ligne postés par d’autres clients influencent également leurs décisions d’achat.
Heureusement, le nombre moyen de consommateurs qui achètent des critiques en ligne augmentent. Selon une enquête, 40% des consommateurs américains ont régulièrement lu des critiques en ligne. Un pourcentage plus petit (49%) d’adultes disent qu’ils ne lisent pas régulièrement des critiques en ligne. Ils s’appuient sur des critiques écrites par d’autres. Cependant, ils ne lisent pas les critiques de chaque article qu’ils achètent. Ils recherchent plutôt des critiques du même type.
Les opinions et commentaires des acheteurs en ligne sont un facteur important en matière de référencement. En fait, 46% des répondants ont déclaré avoir confiance en revues et évaluations. Cela signifie que les examens sont un outil puissant pour un site Web pour obtenir plus de trafic. Outre un grand nombre de personnes de confiance, le contenu des critiques et des commentaires sur les sites Web est également plus digne de confiance que les recommandations personnelles.
Le volume des critiques en ligne influence également les décisions d’achat des consommateurs. Plus de 30% des consommateurs américains ont lu des critiques en ligne d’un produit ou d’un service basé sur ces critiques. D’autres facteurs, tels que l’âge de la personne écrivant l’examen, la qualité du produit et la pertinence de l’examen, sont également importants. Et une grande partie de ces consommateurs est influencée par ces critiques.